Afficher les articles associés à la rubrique
Cartes horizontales

Super Heroes

lun, 08/01/2024 - 09:12
Résumé
Les élèves des classes de 6° Oranger et 6° Poirier ont pu participer à un concours de productions artistiques proposé par Mme Lacouture dans le cadre du cours d'anglais
Résumé
Les élèves de 4° Cèdre et 4° Sapin ont travaillé en expression écrite et mise en page numérique lors de 2 séances en binômes menées en salle informatique du collège.
Résumé
La remise des prix a eu lieu lundi 20 juin en présence de M. Genevois et des enseignantes d’anglais.
Résumé
Voici quelques super héros des classes de 6° Noisetier et 6°Abricotier, réalisés dans le cadre de leur cours d’anglais, afin d’en faire une description en Production Orale en Continu. (tache finale)
Résumé
Venez découvrir divers monuments de Londres présentés par les 5e Frêne.

USA - Larch Tree 4°

jeu, 10/02/2022 - 13:35
Résumé
Carte interactive des U.S.A. réalisée par les élèves de la classe de 4ème Mélèze du collège Jules Verne avec Mme Lacouture et Mme Boncompain.
Résumé
Les élèves de la classe de 6ème Abricotier vous présentent les membres de la famille royale d’Angleterre.

The Pear Tree Class Presentation

lun, 11/07/2022 - 11:54
The Pear Tree Class Presentation

Places to see in New York City

lun, 11/07/2022 - 11:31
Résumé
Carte interactive des lieux à visiter à New York.