Bienvenue à l' AS !

L'Association sportive du collège , c'est le "club" du collège. Les animateurs sont les professeurs d'EPS. Tu t'inscris en début d'année, auprès d'un professeur. Le prix est de 25€ pour l'année, quelque soit le nombres d'activités que tu pratiques. Les entraînements sont le soir après les cours, ou le mercredi après-midi. Tu pourras aussi prendre part à des rencontres le mercredi après-midi avec des élèves d'autres collège du secteur, et peut-être participer aux championnats départementaux et académiques.

Les activités proposées et les heures d'entraînements

(Confirmation à la rentrée)

Badminton : le lundi ou le jeudi de 16h45 à 18h (jour précisé à la rentrée)

Basket-Ball : activité à confirmer

Handball : le mercredi après-midi à partir de 12h30, en fonction des catégories (programme fourni par le professeur et affichage au bureau d'EPS)

Volley-Ball : Le mardi de 16h45 à 18h

Maillots de l’association sportive

Afin qu’il puisse s’identifier et être identifié comme appartenant au collège de Varces, chaque enfant inscrit à l’association sportive a la possibilité d’acheter le maillot du collège (identique quelle que soit l’activité : badminton, basket-ball, handball ou volley-ball). Sa valeur est de 19€. Paiement possible en espèce et de préférence par chèque à l’ordre de l’AS collège Jules Verne. Un stock réduit de prêt est disponible en cas de besoin.